Laisser mon témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

MARGUERITE DA COSTA À BELLEY

M'twoua

221 ROUTE DE BOURG
01300 BELLEY
France
à compter de janvier 2022

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Xav

WoW quel vécu et effet durant ma séance de litho: Suite à un AVC j’ai perdu motricité et sensibilité de tout mon coté gauche: Tout d’abord je veux signifier l’ambiance et l’apaisement que la musique, l’odeur de l’encens apportent, je me suis senti flotter dans la détente L’ambiance est établie : Ensuite je veux témoigner sur : La séance de polarité qui m’a permis de ressentir d’abord des fourmis dans ma main gauche seulement ! Puis l’envie de bouger d’abord la main puis jusqu’à l’epaule: j’en ai pleuré tellement ce fut Fort, Bon : moi qui ne sent plus rien à gauche depuis 12 ans Sans rentrer dans le secret médical ni développer ma pathologie ou les handicaps de mon quotidien Merci Marguerite pour le résultat vécu de l’extérieur a l’intérieur de moi, Merci Merci et Merci

Lire la suite...

"Un GRAND MERCI"

Par Veronique

Un Grand MERCI A MARGUERITE, Pour sa présence, son écoute, et son professionnalisme… Marguerite a su me guider et me transmettre Les clés au moment où j’en avais le plus besoin durant cette période de confinement compliquée et très anxiogène du corona virus. Tout mon corps, ma tête étaient en ébullition ; je vivais un véritable chamboulement intérieur que je n’arrivais pas à décrypter. Toujours dans la bienveillance, la sérénité et sans jugement, Marguerite a su entendre les hurlements de mon corps ; et c’est grâce à ses soins, son attention particulière et son accompagnement sans faille que j’ai traversé ce tsunami. Un grand MERCI à vous Marguerite, pour votre aide et votre soutien. Aujourd’hui, je sais que je suis sur le bon chemin, je retrouve une paix intérieure et j’avance le cœur léger à la découverte d’autres horizons le nouveau MWOUA !

Lire la suite...

"Un instant a Soi"

Par Laila

J ai voulu testė "le week-end jeûne en bugey" pour m offrir un retour a moi. Profitant de cette échappée, j ai décidė de tout lâcher : attentes, questions, appréhension et j ai plongé dans cette aventure le corps prêt et le coeur ouvert ; après tout j étais venue de moi-même, sans obligation, sans contrainte. Marguerite m a accueilli simplement, avec authenticité et joie, un jus de fruit légumes et épice des plus gouteux (je ne connaissais pas ce mélange :) Après l accueil et le jus, préparation a la randonnée et nous voilà parties pour une ballade en nature. Cette promenade dans un cadre magique, comme perdues dans un autre temps (aucune rencontre, des forets et champs immenses a perte de vue, sans personne alentour ) ; des haltes pour se desalterer de jus, où alanguies au soleil, dans un champ, nous echangions, ont confirmé que j avais écouté mon corps et mon âme en choisissant de venir ici. Marguerite veillant sur mon état, me permettait de vivre cette expérience tranquillement, insistant sur la notion de plaisir ; plaisir d accorder une pause a son corps, plaisir d'etre connectée à la nature, plaisir de re-decouvrir la saveur du palais, plaisir de se prélasser après une belle randonnée. Tout était plaisir et joie, pour moi. Quelle joie d apprécier le goût et la saveur d'un simple bouillon de légumes, après une belle randonnée, de déguster ce frugal repas en simple compagnie et de gouter a la beauté de cet instant ; être là, vivante, ressentant de tout mon être cette éternité. Le corps détendu, l esprit leger, je suis allée me coucher. Le second jour, prête de bonne heure et d excellente humeur, fraiche et légère, j étais impatiente, telle une enfant, de gouter au breuvage maison, préparė par Marguerite : au menu morceau d ananas et menthe fraiche, quel exquis mélange à mon doux palais. Nous voilà, parties a nouveau pour une plus grande randonnée. Nous avons longuement marché, nous sommes prelassées egalement : le jeune m allait bien, mes muscles en revanche trop sollicités en 2 jours, ont eut raison de moi et j ai demandė a retourné au gîte. Marguerite, très compréhensive a accepté d écourter la randonnée. J étais fatiguée musculairement parlant, mais mon corps et mon esprit étaient légers. Ah ce corps, si souvent négligé, oublié, ne se fait pas prier et reponds présent dès qu'on veut bien s'y intéresser : il est notre miroir extérieur et notre temple intérieur. Ce week-end jeûne est une expérience réussie, que je renouvellerais bientôt. Namasté Marguerite.

Lire la suite...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.