Belley
06 66 93 85 39
Du Mardi au Vendredi de 10h à 13h et de 15h à 19h.

M'twoua, Naturopathe à Belley

 

M'twoua, Naturopathe à Belley

Coaching émotionnel avec Marguerite Da Costa, naturopathe à Belley

Ma philosophie

J'ai entrepris mon voyage, il y a quelques années maintenant, la première destination m'a conduit sur l'île psyché. Les neurosciences m'ont beaucoup appris sur le fonctionnement de mon cerveau, mes comportements et la gestion de mes émotions.

J' ai débuté ainsi ma carrière de consultante en relation humaine auprès de chef d'entreprise et de particuliers, en les accompagnant à re- trouver la confiance en soi, à booster leur potentiel..

A travailler sur les thématiques autour de la vitalité et performance au travail.

Les épreuves de la vie, m'ont conduit sur l'île corps/esprit, pour atterrir sur le continent Naturopathie, où mes découvertes ne cessent de me surprendre, de m'émerveiller.

J'ai appris à m'aimer, j'ai appris à comprendre et prendre soin de mon corps.

J'ai appris les connexions entre le mental et le corps, leur lien, comprendre qu'ils ne font qu'un au service du bonheur, du bien-être.

J'ai appris à "Ré-Activer" la sagesse enfouie en moi.

Ce que la vie m'a appris (1),

Que le bonheur est ma véritable Nature

Que je suis Responsable de ma santé

J'ai fais ce choix de vivre, vieillir en "parfaite santé ", même si le chemin est parfois caillouteux, pentu pour y parvenir. Et j'ai fais le choix de partager, transmettre les outils qui m'ont permis d'être ici et maintenant. Mon corps & mon esprit sont mes meilleurs amis et guides.

Embellissez votre vie….

"le miracle n'est pas de marcher sur l'eau. Il est de marcher sur la Terre verte dans le moment présent et d'apprécier la beauté et la paix qui sont disponibles maintenant. "

"Le Bonheur c'est ici et maintenant"

Thich Nhat Hahn

 

 

(1) Titre d'un super bouquin de Perla Servan-Schreiber chez Flammarion

OUTILS

MARGUERITE DA COSTA À BELLEY

SASU M'twoua

Belley

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un instant a Soi"

Par Laila

J ai voulu testė "le week-end jeûne en bugey" pour m offrir un retour a moi. Profitant de cette échappée, j ai décidė de tout lâcher : attentes, questions, appréhension et j ai plongé dans cette aventure le corps prêt et le coeur ouvert ; après tout j étais venue de moi-même, sans obligation, sans contrainte. Marguerite m a accueilli simplement, avec authenticité et joie, un jus de fruit légumes et épice des plus gouteux (je ne connaissais pas ce mélange :) Après l accueil et le jus, préparation a la randonnée et nous voilà parties pour une ballade en nature. Cette promenade dans un cadre magique, comme perdues dans un autre temps (aucune rencontre, des forets et champs immenses a perte de vue, sans personne alentour ) ; des haltes pour se desalterer de jus, où alanguies au soleil, dans un champ, nous echangions, ont confirmé que j avais écouté mon corps et mon âme en choisissant de venir ici. Marguerite veillant sur mon état, me permettait de vivre cette expérience tranquillement, insistant sur la notion de plaisir ; plaisir d accorder une pause a son corps, plaisir d'etre connectée à la nature, plaisir de re-decouvrir la saveur du palais, plaisir de se prélasser après une belle randonnée. Tout était plaisir et joie, pour moi. Quelle joie d apprécier le goût et la saveur d'un simple bouillon de légumes, après une belle randonnée, de déguster ce frugal repas en simple compagnie et de gouter a la beauté de cet instant ; être là, vivante, ressentant de tout mon être cette éternité. Le corps détendu, l esprit leger, je suis allée me coucher. Le second jour, prête de bonne heure et d excellente humeur, fraiche et légère, j étais impatiente, telle une enfant, de gouter au breuvage maison, préparė par Marguerite : au menu morceau d ananas et menthe fraiche, quel exquis mélange à mon doux palais. Nous voilà, parties a nouveau pour une plus grande randonnée. Nous avons longuement marché, nous sommes prelassées egalement : le jeune m allait bien, mes muscles en revanche trop sollicités en 2 jours, ont eut raison de moi et j ai demandė a retourné au gîte. Marguerite, très compréhensive a accepté d écourter la randonnée. J étais fatiguée musculairement parlant, mais mon corps et mon esprit étaient légers. Ah ce corps, si souvent négligé, oublié, ne se fait pas prier et reponds présent dès qu'on veut bien s'y intéresser : il est notre miroir extérieur et notre temple intérieur. Ce week-end jeûne est une expérience réussie, que je renouvellerais bientôt. Namasté Marguerite.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.